Patinoire

Inaugurée en 2013, la patinoire municipale offre aux citoyens et visiteurs des installations modernes, pratiques et utilisables à l’année. Conçue selon la technologie actuelle, soit une base de béton, des bandes en PVC et un éclairage adéquat, la patinoire permet de répondre aux besoins des utilisateurs en été comme hiver.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

2387, route du Fleuve (derrière l’église des Éboulements), Les Éboulements
Tél. : 418-635-1026 ou 418-489-2988 (municipalité 8 h 30 - 16 h 30)

hiver

Durant la saison hivernale, la municipalité des Éboulements offre la possibilité à sa population ainsi qu’aux résidents en provenance des autres municipalités et villes, de se divertir en utilisant sa patinoire extérieure.

Située dans un décor exceptionnel, l’installation vous donne accès à plusieurs points de vue sur le mont des Éboulements, L’Isle-aux-Coudres et le fleuve Saint-Laurent. Un bâtiment chauffé est situé à proximité avec les facilités habituelles permettant la pratique de votre sport et de vous reposer par la suite.

Il est possible d’y pratiquer le patinage libre ou d’y jouer au hockey en équipe, selon les disponibilités à l’horaire.

La patinoire est fermée en date du 12 mars 2018
Horaire des activités de la patinoire hiver 2018

 

LIGUE DE HOCKEY sur glace et cossom

Pour information : 418-489-2988
municipalite@leseboulements.com


été

Nos citoyens, jeunes et moins jeunes, peuvent s’adonner à leurs sports préférés, dans un espace bien aménagé à ces fins. En effet, la base de béton permet de pratiquer le patin à roues alignées, la planche à roulettes et le tennis.

Le très populaire dek hockey (hockey cossom) où plusieurs équipes de Charlevoix s’y adonnent dès le printemps jusqu’à l’automne, constitue une activité très suivie pendant la saison estivale.

Le regroupement des installations sportives, incluant le terrain de pétanque, de balle-molle et de volleyball,  permet à chaque membre de la famille d’y pratiquer son sport favori.